Comment ne pas promouvoir votre entreprise sur Facebook en 2019

entreprise sur Facebook

Savez-vous que plus de 2 milliards de personnes utilisent Facebook chaque mois pour se connecter avec leurs amis, familles et les marques qui comptent pour eux?

Promouvoir son entreprise sur Facebook devient une voie inévitable si vous souhaitez toucher des millions de prospects.

Une autre statistique choquante que vous n’avez probablement pas entendue est que pas moins de 1,2 milliard d’êtres humains accèdent maintenant à Facebook tous les jours.

entreprise sur facebook

Avec ces statistiques de Facebook, il est évident que vous savez déjà que le public que vous essayez d’atteindre est là. Quel que soit votre créneau, Facebook est actuellement le moyen le plus rapide de promouvoir votre entreprise en 2018 de manière transparente. Leurs options de ciblage sont incomparables.

Dans cet article, nous allons vous montrer 4 façons uniques de ne pas promouvoir votre entreprise sur Facebook en 2020/

Êtes-vous prêt? Allons droit au but.

1. Ne spammez pas les gens parce que vous voulez promouvoir votre entreprise
entreprise sur Facebook

Quelqu’un vous a-t-il ajouté à la communauté de son groupe Facebook avant de vendre un produit ou de promouvoir un lien?

Soyons réels ici. À quoi ressemblaient vos sentiments? Cela vous a-t-il offensé? Étiez-vous excité? Avez-vous cherché un moyen de vous sortir du groupe?

Vous voyez, beaucoup de commerçants en ligne font cette erreur et ils se demandent pourquoi personne ne se soucie de leur produit. Si vous êtes coupable de cela, arrêtez. Si c’est qu’un coach vous a appris, revenez en arrière et demandez un remboursement ou demandez-lui de vous dire toute la vérité.

Vous savez pourquoi? Le spamming n’est jamais l’une des stratégies de marketing Facebook qui garantira la croissance de toute entreprise en 2020.

Il y a une meilleure façon de procéder.

Avant la fin de cet article, vous découvrirez l’alternative secrète.

À lire également : 7 outils pour startups pour développer efficacement votre entreprise

2. Promouvoir trop de produits non liés sur une seule page Facebook
produit

La communauté Facebook est déjà un monde bruyant à elle seule, avec l’attention de plus de 1,2 milliard de personnes disputées par des spécialistes du marketing en ligne et des propriétaires d’entreprises comme vous.

 

Voyant que la durée d’attention des personnes à l’ère numérique selon Microsoft Corp, a considérablement chuté à 8 secondes (auparavant 12 secondes en 2000), il est important que vous comprenez que si vous souhaitez promouvoir votre entreprise sur Facebook en 2020 et obtenir de résultats probants, vous devez vous débarrasser de tout ce qui peut distraire votre public cible.

Dans ce cas, vous devez vous demander: suis-je ici pour être connu comme une autorité dans ma niche afin de trouver un moyen plus facile d’augmenter mes tarifs ou je suis juste là pour faire du bruit et ne jamais atteindre le statut d’expert de ma niche?

 

En 2020, ne commettez pas cette erreur de marketing Facebook en essayant de vendre des produits non liés sur une seule page Facebook. Exemple: exécuter une publicité vidéo sur Facebook pour recruter des prospects dans votre entreprise de marketing de réseau et vendre en même temps une montre-bracelet, des cheveux brésiliens, des chaussures pour hommes et un livre électronique sur la façon de passer le TOEFL.

 

Si vous faites cela, voici ce qui se passera … tous les efforts pour promouvoir votre entreprise sur Facebook en 2019, en particulier en utilisant des publicités, finiront par rendre Mark Zuckerberg plus riche et votre entreprise plus pauvre.

Ne faites pas ça …

 

3. Être trop pressé pour vendre à un public froid sur Facebook en 2020

S’il vous a été facile de rencontrer une femme à qui vous avez demandé d’avoir des relations sexuelles et qu’elle a accepté, alors vous êtes libre d’essayer la même approche avec votre audience sur Facebook. Mais croyez-moi, la même gifle que vous obtiendriez lorsque vous essayerez ceci sur une femme réfléchie est exactement ce que vous obtiendrez de ces personnes que vous essayez de vendre pour la première fois sur Facebook

Ils vont claquer la porte sur votre visage. Bien que vous obtiendrez quelques likes, mais vous savez que les likes ne se convertissent pas en argent. Alors, quel est le besoin?

Il y a une différence complète entre le trafic froid, chaud et chaud. Si vous ne comprenez pas comment ils fonctionnent, vous ne vous rendez pas service.

 

Peu importe à quel point vous avez besoin d’argent, ne vendez jamais à un trafic froid, sauf si vous avez suffisamment de preuves sociales pour contrer tous les refus de vente qui pourraient surgir dans l’esprit de vos prospects.

Au lieu de cela, déplacez-les du froid au chaud avant de pouvoir lancer votre produit.

4. Utilisation de « Booster la publication »pour vendre un produit sur Facebook en 2020

entreprise sur facebook

Booster une publication est la façon la plus facile de débuter avec l’outil publicitaire de Facebook. Mais est-ce la meilleure approche pour commercialiser vos produits. Il est facile de sponsoriser quelques publications çà et là, mais quel résultat attendre ?

De plus en plus de gens commencent à diffuser des publicités Facebook. Mais savez-vous ce qui fait la différence? De nombreux entrepreneurs qui commercialisent leurs produits sur Facebook en utilisant le «Post Boosting» échoueront, tandis que les très rares qui vont plus loin pour apprendre comment fonctionne la publicité sur Facebook connaîtront un énorme succès.

Quel est le chemin pour les propriétaires d’entreprise qui souhaitent promouvoir leur entreprise sur Facebook dans l’année à venir?

Tout d’abord, vous devez savoir qui est votre audience, créer vos personas, définir vos objectifs et appliquer les techniques qui marchent.

Avec cette démarche, vous êtes de faire la promotion efficace de votre entreprise sur Facebook.

About Steve Wantong

Rédacteur web SEO & copywriter spécialisé dans les e-mails, j'aide les entrepreneurs web à se connecter à leur audience principale et convertir leurs prospects en clients fidèles. Faites appel à moi pour toutes vos problématiques de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *